samedi 30 septembre 2017

~Tillytess ~ Page de scrap

    Pour ce premier article,  je ne vais pas en faire des tartines !!!!

    Juste vous transmettre  la joie de débuter mon BLOG...et ce, grâce à ma copine Isalilou ( isalilou fait son scrap ) ,sans qui, ce dernier n'aurait jamais vu le jour !
A toi, des millions de mercis.....et + encore ! 💟

   Juste une envie d'y déposer mes pages de scrap et tout le reste...au gré de mes envies !

Ça commence par le joli combo et ses consignes, chiné sur Scrapsisters !
La collection green de Cultura , ses tampons clear et ses embellissements.
Le die Florilege.
Quelques dots Kesi'art.
Et le tour est joué !!!

Je me suis régalée comme toujours ! 💟





Tillytess 



4 commentaires:

  1. Très jolie page pour notre combo. Merci pour ta participation... Bizarre ton lien dans les commentaires ne fonctionne pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Génial
    Super de pouvoir ainsi te suivre
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer