mardi 10 octobre 2017

~Tillytess~ Page de scrap

    Coucou ,

   Aujourd'hui, je vous présente 1 lift de la jolie page de Fati: challenge de SRAP &Co http://scrapandcoleblog.canalblog.com/ du mois de septembre !


 Par ici pour découvrir ma page ⤵


J'ai utilisé 1 bazzill blanc + 1 papier American Crafts (Collection better 💕 together)


- Le Kesi'art bling bling bleu nuit,
- Le superbe  die " rose " Simply Graphic,
- Les dies feuilles Swirlcards,
- Les étiquettes Ephemeria


- La petite phrase que j'adore des étiquettes Kesi'art Moonlight.
- Des dots Sprinkles sans lesquels je suis incapable de terminer 1 page !!!

Encore 1 bon p'ti moment à scrapper cette photo chère à mon 💟...

Tillytess




'


12 commentaires:

  1. Superbe comme d habitude

    RépondreSupprimer
  2. Une fort jolie page. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page pleine de tendresse ! Merci beaucoup pour ta participation, Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page avec une magnifique photo !! Bravo Estelle et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
    PS : Pour éviter que nous cherchions ta participation, n'oublie pas de mettre le lien direct vers ta page et non le lien de ton site ; ) Merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mauréa, je vais m'y efforcer... bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer